Publireportages

Charte Bob has a job

Charte Bob has a job
Prenez connaissance de notre charte BOB HAS A JOB

La charte de Bob has a job

Bob has a job est un site de mise en relation des compétences entre Employés (ées)/Employeurs dans un esprit solidaire et social.

A ce titre, la plupart de nos services sont GRATUITS.

Les services payants sont des options et servent uniquement à rémunérer les équipes et à faire évoluer le site pour votre confort et sécurité. Tous les CV mis en ligne sur le site sont déposés par des personnes physiques à la recherche d’emploi, à l’écoute du marché ou à la recherche d’opportunités.

En accord avec les réglementations et conformément à la loi informatique et liberté, nous nous engageons à ne pas communiquer ou vendre les informations que vous mettez en ligne.

Les coordonnées et toutes informations sont protégées. Si vous décidez de rendre publique votre page personnelle, seules les entreprises disposant d’un numéro de SIRET (ou leur représentant) et dont le compte est créé sur www.bobhasajob.com peuvent accéder aux informations mises en ligne*.

Toutes les offres d’emploi se veulent sincères, marchandes et conformes à la législation.

Bob has a job prévoit la mise en place d’un comité consultatif d’éthique qui accompagnera la démarche sur le plan des respects des droits des personnes physiques et morales.

*sauf espace Service à la Personne, ouvert à tous et notamment aux particuliers employeurs